Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteur 7/16

Connecteur 7/16

  • Connecteur L29 pour câble semi-rigide ou semi-confortable
    Contactez maintenant

    Connecteur L29 pour câble semi-rigide ou semi-confortable

    L29 Connecteurs pour câble semi-rigide ou semi-confortable L29 (7/16) Le connecteur RF comporte des connecteurs coaxiaux à filetage plus grand fabriqués conformément aux prescriptions IEC169-4. Le connecteur femelle 7/16 DIN et les connecteurs femelles...
  • L29 Montage à bride de connecteur
    Contactez maintenant

    L29 Montage à bride de connecteur

    Connecteurs L29 Connecteur L29 (connecteur RF DIN 7/16) sont des connecteurs coaxiaux à filetage plus grand, 7/16 Connecteurs produits selon les prescriptions IEC169-4. Le connecteur RF DIN 7/16 a une forte, stable, faible perte et une tension de...
  • Connecteur L29 pour câble flexible
    Contactez maintenant

    Connecteur L29 pour câble flexible

    Connecteurs L29 Le connecteur de câble coaxial L29 (7/16) est constitué de connecteurs coaxiaux filetés plus grands fabriqués conformément aux prescriptions IEC169-4. A une forte, stable, faible perte et haute tension de fonctionnement. La...
  • Connecteur L29 pour câble en cuivre
    Contactez maintenant

    Connecteur L29 pour câble en cuivre

    L29 Connecteurs pour câble en cuivre Les séries L29 (7/16 DIN) sont des connecteurs coaxiaux filetés plus grands fabriqués conformément aux prescriptions IEC169-4. Le connecteur DIN 7/16 a une forte, stable, faible perte et une tension de fonctionnement...
  • Adaptateur 7/16
    Contactez maintenant

    Adaptateur 7/16

    Adaptateur 7/16 est plus grande et connecteurs coaxiaux filetés produites conformément aux exigences pertinentes IEC169-4. A une perte fort, stable, basse et haute tension. La plupart adaptateur din 7/16 a une structure imperméable à l'eau et est largement utilisé pour la...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des meilleurs niveau Chine 7/16 connecteur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence 7/16 connecteur, bienvenue pour vérifier le connecteur L29, 7/16 din din guide de connecteur rf connecteur, 7/16, dimensions et le dessin avec nous.

Categories

Home > Products > 7/16 Connector

7/16 Connector

  • 7/16 Adapter
    Contact Now

    7/16 Adapter

    7/16 Adapter 7/16 Adapter is larger threaded coaxial connectors produced in accordance with the relevant requirements IEC169-4. Has a strong, stable, low loss, and high operating voltage. Most 7/16 din adapter has a waterproof structure, and is widely used for microwave...
  • L29 Connector Flange Mount
    Contact Now

    L29 Connector Flange Mount

    L29 Connectors L29 Connector (7/16 DIN RF connector) is larger threaded coaxial connectors, 7/16 Connectors produced in accordance with the relevant requirements IEC169-4. 7/16 DIN RF connector has a strong, stable, low loss, and high operating voltage. 7/16 DIN connector has...
  • L29 Connector For Copper Cable
    Contact Now

    L29 Connector For Copper Cable

    L29 Connectors for copper cable L29(7/16 DIN) series is larger threaded coaxial connectors produced in accordance with the relevant requirements IEC169-4. 7/16 DIN connector has a strong, stable, low loss, and high operating voltage. Most of 7/16 din RF connector has a...
  • L29 Connector For Flexible Cable
    Contact Now

    L29 Connector For Flexible Cable

    L29 Connectors L29(7/16) series coaxial cable connector is larger threaded coaxial connectors produced in accordance with the relevant requirements IEC169-4. Has a strong, stable, low loss, and high operating voltage. Most of the DIN RF connector has a waterproof structure,...
  • L29 Connector For Semi-rigid Or Semi-comfortable Cable
    Contact Now

    L29 Connector For Semi-rigid Or Semi-comfortable Cable

    L29 Connectors for Semi-rigid or semi-comfortable cable L29(7/16) RF connector is larger threaded coaxial connectors produced in accordance with the relevant requirements IEC169-4. 7/16 DIN male connector and female connectors has a strong, stable, low loss, and high...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China 7/16 connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency 7/16 connector, welcome to check L29 Connector, 7/16 din Connector, 7/16 din rf connector guide, dimensions and drawing with us.