Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteur 7/16 > Contenu

Connecteur L29 pour câble flexible

Connecteur L29 pour câble flexible

Connecteurs L29 Le connecteur de câble coaxial L29 (7/16) est constitué de connecteurs coaxiaux filetés plus grands fabriqués conformément aux prescriptions IEC169-4. A une forte, stable, faible perte et haute tension de fonctionnement. La plupart du connecteur DIN RF possède une structure imperméable à l'eau et est largement utilisé ...

Paramètres techniques

Connecteurs L29

Le connecteur de câble coaxial L29 (7/16) est constitué de connecteurs coaxiaux à filetage plus gros fabriqués conformément aux prescriptions IEC169-4. A une forte, stable, faible perte et haute tension de fonctionnement. La plupart des connecteurs DIN RF ont une structure imperméable à l'eau et sont largement utilisés pour la transmission par micro-ondes d'un système de communication mobile. Le connecteur mâle 7/16 DIN et le connecteur femelle DIN 7/16 sont disponibles ici.

Performance clé
Impédance caractéristique: 50 Ohm
Résistance de contact:
Conducteur central ≤ 1,0 m Ohm
Conducteur sortant ≤ 0,5 m Ohm
Résistance d'isolement: ≥ 10000 m Ohm
Résistance de la tension de l'isolateur: 2700V
VSWR: ≤ 1,30

Plage de fréquence: 0 ~ 7,5 GHz
Durabilité du connecteur: 500 cycles
Spécifications applicables / std: IEC169-4

Matériel
Isolateurs: TFE
Contacts du centre:
Mâle --- laiton, argenté ou plaqué or.
Femme --- bronze phosphoreux ou cuivre béryllium, plaqué argent
Corps autres pièces métalliques:
Laiton, plaqué argent ou nickelé

Ferrule à sertir: cuivre, nickelé.
Joints d'étanchéité et de joints: caoutchouc silicone
Tubes thermorétractables: thermo-plastique.
Ferrule à sertir: cuivre, nickelé






Shenghao Electronic est l'un des fabricants et fournisseurs de connecteurs de Chine de qualité supérieure de 7/16, nous produisons un connecteur haute fréquence L29 pour câble flexible, nous vous invitons à vérifier le guide, les dimensions et le dessin du connecteur 7/16 avec nous.

Hot Tags: L29 connecteur pour câble flexible, Chine, fabricant, fournitures, guide, dimensions, dessin, haute fréquence
produits connexes

Categories

Home > Products > 7/16 Connector > Content

L29 Connector For Flexible Cable

L29 Connector For Flexible Cable

L29 Connectors L29(7/16) series coaxial cable connector is larger threaded coaxial connectors produced in accordance with the relevant requirements IEC169-4. Has a strong, stable, low loss, and high operating voltage. Most of the DIN RF connector has a waterproof structure, and is widely used...

Technical Parameters

L29 Connectors

L29(7/16) series coaxial cable connector is larger threaded coaxial connectors produced in accordance with the relevant requirements IEC169-4. Has a strong, stable, low loss, and high operating voltage. Most of the DIN RF connector has a waterproof structure, and is widely used for microwave transmission of a mobile communication system. Both 7/16 DIN male connector and 7/16 DIN female connector are available here.

Key performance
Characteristic Impedance: 50 Ohm 
Contact resistance:
         Center conductor ≤ 1.0m Ohm 
         Out conductor ≤ 0.5m Ohm 
Insulation resistance: ≥ 10000m Ohm 
Insulator voltage withstanding: 2700V
VSWR: ≤ 1.30

Frequency range: 0~7.5GHz
Connector durability: 500 cycles
Applicable spec/std: IEC169-4

Material
Insulators: TFE
Center contacts:
         Male---brass, silver plated or gold plated.
         Female---phosphor bronze or beryllium copper, silver plated
Bodies other metal parts:
         Brass, silver plated or nickel plated

Crimp ferrule: copper, nickel plated.
Gasket and seal rings: silicone rubber
Heat-shrink tubing: thermofit plastic.
Crimp ferrule: copper, nickel plated 

 






   

Shenghao Electronic is one of the top level China 7/16 Connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency l29 connector for flexible cable, welcome to check 7/16 Connector guide, dimensions and drawing with us.

Related Products