Catégorie de produit

Accueil > Produits > Adaptateur

Adaptateur

  • N à l'adaptateur SMB
    Contactez maintenant

    N à l'adaptateur SMB

    Adaptateurs coaxiaux RF Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre des connecteurs série et différents. Les adaptateurs coaxiaux Shenghao ont d'excellentes performances électriques. Les adaptateurs...
  • Adaptateur SMA To MCX
    Contactez maintenant

    Adaptateur SMA To MCX

    Adaptateurs coaxiaux RF Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre des connecteurs série et différents. Les adaptateurs coaxiaux Shenghao ont d'excellentes performances électriques. Les adaptateurs...
  • Adaptateur BMA To SMA
    Contactez maintenant

    Adaptateur BMA To SMA

    Adaptateurs coaxiaux RF adaptateur sma adaptateur sma Applications Télécommunication civile et militaire Instrumentation Contrôles de process sans fil Composants micro-ondes PC / LAN (répartiteurs et combinateurs, filtres, amplificateurs) Caractéristiques Commerciales...
  • BNC SMB adaptateur
    Contactez maintenant

    BNC SMB adaptateur

    Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. Nous produisons également un certain nombre de BNC adaptateurs SMB.
  • SMA, SMB adaptateur
    Contactez maintenant

    SMA, SMB adaptateur

    Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. SMA, SMB adaptateurs sont un type de RF adaptateurs coaxiaux qui...
  • CNC de SMA adaptateur
    Contactez maintenant

    CNC de SMA adaptateur

    Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. CNC de SMA Adapters(female to male, male to female, female to...
  • BNC vers adaptateur SMA
    Contactez maintenant

    BNC vers adaptateur SMA

    Shenghao fournisseurs une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. Vous pouvez trouver des sortes d'adaptateur BNC SMA, qui plus...
  • N adaptateur SMA
    Contactez maintenant

    N adaptateur SMA

    Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. Vous pouvez voir des photos d'acier inoxydable et adaptateurs en...
  • N adaptateur TNC
    Contactez maintenant

    N adaptateur TNC

    Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. N aux adaptateurs TNC pourrait également être disponible en...
  • N pour adaptateur BNC
    Contactez maintenant

    N pour adaptateur BNC

    Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. N aux adaptateurs BNC sont une forme importante d'adaptateurs...
  • 7/16 à N adaptateur
    Contactez maintenant

    7/16 à N adaptateur

    Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. L29 aux adaptateurs N est un type d'adaptateurs coaxiaux RF, qui...
  • CNC d'adaptateur BNC
    Contactez maintenant

    CNC d'adaptateur BNC

    Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. CNC d'adaptateurs BNC sont un type de cartes de RF de Shenghao, dans...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des principaux fabricants de cartes Chine niveau et des fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence adaptateur, bienvenue pour vérifier la prise de l'adaptateur, rf adaptateur, adaptateur wifi, rf connecteur adaptateur, guide de câble coaxial connecteur adaptateur, dimensions et dessin avec nous.

Categories

Home > Products > Adapter

Adapter

  • BNC To SMB Adapter
    Contact Now

    BNC To SMB Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. We also produce a number of BNC to SMB Adapters.
  • N To SMB Adapter
    Contact Now

    N To SMB Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. N to SMB Adapters are one kind of RF Adapters been available in Shenghao.
  • SMA To SMB Adapter
    Contact Now

    SMA To SMB Adapter

    RF Coaxial Adapte r s Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. N to SMB Adapters are one kind of RF Adapters been available in...
  • SMA To MCX Adapter
    Contact Now

    SMA To MCX Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. N to SMB Adapters are one kind of RF Adapters been available in...
  • BMA To SMA Adapter
    Contact Now

    BMA To SMA Adapter

    RF Coaxial Adapters sma adapter sma adapter Applications Civil & military telecommunication Instrumentation Wireless Process Controls PC/LAN Microwave Components (power splitters and combiners, filters, amplifiers) Features Commercial Grade (Brass SMA) available. Various...
  • TNC To SMA Adapter
    Contact Now

    TNC To SMA Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. TNC to SMA Adapters(female to male, male to female, female to female,...
  • BNC To SMA Adapter
    Contact Now

    BNC To SMA Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao suppliers a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. You can find kinds of BNC SMA adaptor, what’s more, rp-sma to bnc are...
  • N To SMA Adapter
    Contact Now

    N To SMA Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. You can see photos of stainless steel and brass adapters as N female...
  • N To TNC Adapter
    Contact Now

    N To TNC Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. N to TNC Adapters could also be available in Shenghao, N female to TNC...
  • N To BNC Adapter
    Contact Now

    N To BNC Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. N to BNC Adapters are an important type of RF Coaxial Adapters, you...
  • 7/16 To N Adapter
    Contact Now

    7/16 To N Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. L29 to N Adapters is one type of RF Coaxial Adapters which could be...
  • TNC To BNC Adapter
    Contact Now

    TNC To BNC Adapter

    RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. TNC to BNC Adapters are one type of Shenghao’s RF Adapters, in which,...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China adapter manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency adapter, welcome to check adapter plug, rf adapter, wifi adapter, rf connector adapter, coaxial cable connector adapter guide, dimensions and drawing with us.