Catégorie de produit

Accueil > Produits > Adaptateur > Contenu

BNC SMB adaptateur

BNC SMB adaptateur

Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. Nous produisons également un certain nombre de BNC adaptateurs SMB.

Paramètres techniques

Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est un des meilleurs niveau Chine bnc vers smb adaptateur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence bnc smb adaptateur, Bienvenue à vérifier bnc vers smb guide de la carte, de dimensions et de dessin avec nous.

Adaptateurs coaxiaux RF

Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. Nous produisons également un certain nombre de BNC adaptateurs SMB.

Hot Tags: BNC, fabricant de carte, Chine, smb, fournitures, guider, dimensions, dessin, haute fréquence
produits connexes

Categories

Home > Products > Adapter > Content

BNC To SMB Adapter

BNC To SMB Adapter

RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. We also produce a number of BNC to SMB Adapters.

Technical Parameters

RF Coaxial Adapters

 

Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. We also produce a number of BNC to SMB Adapters. 

   

Shenghao Electronic is one of the top level China Adapter manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency bnc to smb adapter, welcome to check Adapter guide, dimensions and drawing with us.

Hot Tags: bnc to smb adapter, China, manufacturer, supplies, guide, dimensions, drawing, high frequency
Related Products