Catégorie de produit

Accueil > Produits > Adaptateur > Contenu

SMA, SMB adaptateur

SMA, SMB adaptateur

Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. SMA, SMB adaptateurs sont un type de RF adaptateurs coaxiaux qui pourrait être disponible en Shenghao.

Paramètres techniques

Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est un des meilleurs niveau Chine sma vers smb adaptateur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence sma vers smb adaptateur, bienvenue pour vérifier les sma à guide adaptateur smb, dimensions et le dessin avec nous.

Adapte Coaxial RF rs

Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. N pour les adaptateurs de SMB sont une sorte d'adaptateurs RF sont disponibles dans Shenghao.

Hot Tags: SMA, fabricant de carte, Chine, smb, fournitures, guider, dimensions, dessin, haute fréquence

Une paire de: 2,4 mm Adaptateur

Un article: Adaptateur BMA To SMA

produits connexes

Categories

Home > Products > Adapter > Content

SMA To SMB Adapter

SMA To SMB Adapter

RF Coaxial Adapte r s Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. N to SMB Adapters are one kind of RF Adapters been available in Shenghao.

Technical Parameters

RF Coaxial Adapters

 

Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. N to SMB Adapters are one kind of RF Adapters been available in Shenghao.

 

Shenghao Electronic is one of the top level China Adapter manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency sma to smb adapter, welcome to check Adapter guide, dimensions and drawing with us.

Hot Tags: sma to smb adapter, China, manufacturer, supplies, guide, dimensions, drawing, high frequency
Related Products