Catégorie de produit

Accueil > Produits > Adaptateur > Contenu

CNC d'adaptateur BNC

CNC d'adaptateur BNC

Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. CNC d'adaptateurs BNC sont un type de cartes de RF de Shenghao, dans lequel,

Paramètres techniques

Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des haut niveau Chine CNC de bnc adaptateur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de CNC de haute fréquence d'adaptateur bnc, Bienvenue à vérifier CNC de guide adaptateur bnc, les dimensions et les dessins avec nous.


Adaptateurs coaxiaux RF

Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. CNC d'adaptateurs BNC sont un type de cartes de RF de Shenghao, dans lequel, mâle/femelle BNC et TNC adaptateur femelle vers BNC mâle TNC sont deux types de BNC TNC adaptateur vendus bien dans Shenghao. vous pouvez télécharger plus d'informations sur notre site Internet.

Hot Tags: CNC de fabricant de carte, Chine, bnc, fournitures, guider, dimensions, dessin, haute fréquence

Une paire de: 7/16 à N adaptateur

Un article: N adaptateur TNC

produits connexes

Categories

Home > Products > Adapter > Content

TNC To BNC Adapter

TNC To BNC Adapter

RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. TNC to BNC Adapters are one type of Shenghao’s RF Adapters, in which, TNC male to BNC...

Technical Parameters

RF Coaxial Adapters

Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. TNC to BNC Adapters are one type of Shenghao’s RF Adapters, in which, TNC male to BNC female and TNC female to BNC male adapter are two types of BNC to TNC adapter sold well in Shenghao. you can download more information from our website.

   

Shenghao Electronic is one of the top level China Adapter manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency tnc to bnc adapter, welcome to check Adapter guide, dimensions and drawing with us.

Hot Tags: tnc to bnc adapter, China, manufacturer, supplies, guide, dimensions, drawing, high frequency
Related Products