Catégorie de produit

Accueil > Produits > Adaptateur > Contenu

CNC de SMA adaptateur

CNC de SMA adaptateur

Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. CNC de SMA Adapters(female to male, male to female, female to female, male to male) sont disponibles ici.

Paramètres techniques

Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est un des meilleurs niveau Chine CNC d'adaptateur sma fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de CNC de haute fréquence d'adaptateur sma, Bienvenue à vérifier CNC de guide adaptateur sma, les dimensions et les dessins avec nous.

Adaptateurs coaxiaux RF

Shenghao fournit une variété d'adaptateurs coaxiaux RF, qui permet la connexion entre les connecteurs de la série même et différente. Shenghao adaptateurs coaxiaux ont d'excellentes performances électriques. CNC de SMA Adapters(female to male, male to female, female to female, male to male) sont disponibles ici.

Hot Tags: TNC fabricant adaptateur sma, Chine, Australie, fournitures, guider, dimensions, dessin, haute fréquence

Une paire de: Adaptateur SMA To MCX

Un article: N adaptateur SMA

produits connexes

Categories

Home > Products > Adapter > Content

TNC To SMA Adapter

TNC To SMA Adapter

RF Coaxial Adapters Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. TNC to SMA Adapters(female to male, male to female, female to female, male to male) are...

Technical Parameters

RF Coaxial Adapters

Shenghao supplies a variety of RF coaxial adapters, that allows connection between same and different series connectors. Shenghao coaxial adapters have excellent electrical performance. TNC to SMA Adapters(female to male, male to female, female to female, male to male) are all available here.  

 

Shenghao Electronic is one of the top level China Adapter manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency tnc to sma adapter, welcome to check Adapter guide, dimensions and drawing with us.

Hot Tags: tnc to sma adapter, China, manufacturer, supplies, guide, dimensions, drawing, high frequency
Related Products