Catégorie de produit

Accueil > Produits > Assemblage de câbles > Contenu

Ensemble de câbles RF

Ensemble de câbles RF

Ensembles de câbles coaxiaux RF Shenghao produit des ensembles de câbles rf souples, semi-flexibles (conformes) et semi-rigides conformément aux exigences du client. Chacun des assemblages de câbles coaxiaux est inspecté et testé selon les exigences du dessin et des spécifications du client. S'il vous plaît...

Paramètres techniques

Ensembles de câbles coaxiaux RF

 

Shenghao produit des ensembles de câbles rf flexible, semi-flexible (conformable) et semi-rigide conformément aux exigences du client. Chacun des assemblages de câbles coaxiaux est inspecté et testé selon les exigences du dessin et des spécifications du client.

Veuillez spécifier le type de connecteur, le type de câble, la longueur et le contenu de l'étiquette lors de la commande. La longueur des assemblages de câbles coaxiaux droits est calculée à partir des extrémités des connecteurs, des connecteurs de câbles à micro-ondes à longueur d'angle sont calculés à partir de la ligne centrale du connecteur.

Exemples illustrés ci-dessous:


Shenghao Electronic est l'un des fabricants et fournisseurs de câbles de câble de haut niveau, nous sommes bien en produisant un assemblage de câble rf haute fréquence, bienvenue pour vérifier le guide d'assemblage de câbles, les dimensions et le dessin avec nous.

Hot Tags: Ensemble de câbles rf, Chine, fabricant, fournitures, guide, dimensions, dessin, haute fréquence
produits connexes

Categories

Home > Products > Cable Assembly > Content

RF Cable Assembly

RF Cable Assembly

RF Coaxial Cable Assemblies Shenghao produces flexible, semi-flexible (conformable) and semi-rigid rf cable assemblies in accordance with customer’s requirements. Each of thecoaxial cable assemblies are inspected and tested to the requirements of the customer’s drawing and specifications. Please...

Technical Parameters

RF Coaxial Cable Assemblies 

 

Shenghao produces flexible, semi-flexible (conformable) and semi-rigid rf cable assemblies in accordance with customer’s requirements. Each of thecoaxial cable assemblies are inspected and tested to the requirements of the customer’s drawing and specifications.

Please specify connectors’ type, cable type, length and label content upon ordering. Length of straight coax cable assemblies are calculated from the connector ends, length of angles connector microwave cable assembliesare calculated from the connector center line.

 

Examples shown below:


   

Shenghao Electronic is one of the top level China Cable Assembly manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency rf cable assembly, welcome to check Cable Assembly guide, dimensions and drawing with us.

Hot Tags: rf cable assembly, China, manufacturer, supplies, guide, dimensions, drawing, high frequency
Related Products