Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs miniatures > Connecteur BMA > Contenu

Connecteur de montage BMA Bulkhead

Connecteur de montage BMA Bulkhead

Connecteurs de montage BMA Bulkhead Le connecteur BMA est l'un des types de connecteurs RF, un connecteur coaxial RF coaxial aveugle développé ces dernières années à l'international. Ces connecteurs RF aveugles peuvent fonctionner à 18 GHz, selon la configuration et le câble sélectionnés et pourraient être utilisés pour connecter une variété ...

Paramètres techniques


Connecteurs de montage BMA Bulkhead
Le connecteur BMA est l'un des types de connecteurs RF, un connecteur coaxial RF coaxial aveugle développé ces dernières années à l'international. Ces connecteurs RF aveugles peuvent fonctionner à 18 GHz, selon la configuration et le câble sélectionnés et pourraient être utilisés pour connecter une variété de circuits hyperfréquences particulièrement adaptés pour châssis aveugle, accouplement d'armoires, radar et autres systèmes en faveur de la machine modulaire. Les connecteurs matriciels blindés de la série BMA, de structure structurale, sont une déformation push, une interface utilisant l'interface aérienne qui permet une fréquence de 18 Ghz, ils ont l'avantage de la petite taille, l'accès à des performances mécaniques et électriques fiables et supérieures, un ancrage facile.
Spécification applicable / std: DIN47297
Performance clé
Impédance caractéristique: 50 Ohms
Fréquence: 0 ~ 18 GHz
Résistance de contact:

Conducteur de sortie: ≤ 2,0m Ohms
Conducteur central: ≤ 2,0m Ohms
Résistance d'isolement: ≥ 5000m Ohms
Résistance de tension de l'isolateur: 1500V
VSWR: ≤ 1,3
Durabilité du connecteur: 500 cycles
Matériel
Contacts du centre:
Mâle --- laiton, plaqué or.
Femme --- cuivre de béryllium, plaqué or
Corps et autres pièces métalliques: laiton, plaqué or, acier inoxydable, passivé ou plaqué or
Isolateurs: TFE
Ferrule à sertir: cuivre, nickelé.
Joints d'étanchéité et de joints: caoutchouc silicone
Tubes thermorétractables: plastique thermofusible

Shenghao Electronic est l'un des fabricants et fournisseurs de connecteurs BMA en Chine de haut niveau, nous sommes bien dotés d'un connecteur haute densité bma, ce qui vous permet de vérifier le guide, les dimensions et le dessin du connecteur BMA.

Hot Tags: Connecteur de montage de cloison bma, Chine, fabricant, fournitures, guide, dimensions, dessin, haute fréquence
produits connexes

Categories

Home > Products > Miniature Connectors > BMA Connector > Content

BMA Bulkhead Mount Connector

BMA Bulkhead Mount Connector

BMA Bulkhead Mount Connectors BMA Connector is one of RF connector types, a blind mating RF coaxial connector developed in recent years internationally. These blind mate RF connectors can operate to 18 GHz, depending on the configuration and cable selected and could be used to connect a variety...

Technical Parameters


BMA Bulkhead Mount Connectors
BMA Connector is one of RF connector types, a blind mating RF coaxial connector developed in recent years internationally. These blind mate RF connectors can operate to 18 GHz, depending on the configuration and cable selected and could be used to connect a variety of microwave circuits especially suitable for blind chassis, cabinet mating, radar and other systems in favor of the machine modular. Structurally BMA series blind mate connectors are push-deformation, interface using the air interface that enables frequency of 18 Ghz, they have the advantage of small size, access to reliable, superior mechanical and electrical performance, easy docking.
Applicable spec/std: DIN47297
Key performance
Characteristic impedance: 50 Ohms
Frequency range:0~18GHz
Contact resistance:

Out conductor : ≤ 2.0m Ohms
Center conductor : ≤ 2.0m Ohms
Insulation resistance : ≥ 5000m Ohms
Insulator voltage withstanding : 1500V
VSWR :≤ 1.3
Connector durability : 500 cycles
Material
Center contacts:
Male---brass, gold plated.
Female---beryllium copper, gold plated
Bodies and other metal parts: brass, gold plated ,Stainless steel, Passivated or gold plated
Insulators: TFE
Crimp ferrule: copper, nickel plated.
Gasket and seal rings: silicone rubber
Heat-shrink tubing: thermofit plastic

   

Shenghao Electronic is one of the top level China BMA Connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency bma bulkhead mount connector, welcome to check BMA Connector guide, dimensions and drawing with us.

Related Products