Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs miniatures > Connecteur SMC > Contenu

Smc Male Connector

Smc Male Connector

Connecteurs SMC Le connecteur SMC est la production de connecteurs coaxiaux RF à petite filetage. Le connecteur SMC est un type de petit connecteur RF, de sorte qu'il présente les avantages d'une petite taille, d'une légèreté, d'une forte résistance aux chocs et d'une grande fiabilité. Il est utilisé pour connecter un câble coaxial RF pour périphériques sans fil et ...

Paramètres techniques

Connecteurs SMC

SMC Connector est la production de connecteurs coaxiaux à petite filetage RF. Le connecteur SMC est un type de petit connecteur RF, de sorte qu'il présente les avantages d'une petite taille, d'une légèreté, d'une forte résistance aux chocs et d'une grande fiabilité. Il est utilisé pour connecter un câble coaxial RF pour périphériques et instruments sans fil. Le connecteur mâle SMC de Shenghao pourrait être produit selon le dessin du client.

Matériel

Corps et autres pièces métalliques:

Laiton plaqué or

Acier inoxydable, passivé ou plaqué or

Contacts du centre:

Mâle --- bronze, laiton, plaqué or.

Femme --- cuivre de béryllium, plaqué or

Isolateurs: TFE

Ferrule à sertir: cuivre, nickelé

Joints d'étanchéité et de joints: caoutchouc silicone

Tubes thermorétractables: thermo-plastique.

Performance clé

Impédance caractéristique: 50 Ohms

Résistance de contact:

Conducteur central ≤ 4,0 m Ohms

Conducteur externe ≤ 2,0m Ohm

Fréquence: 0 ~ 6GHz

Résistance d'isolement: ≥ 1000M Ohms

Résistance de tension de l'isolateur: 750V

VSWR: ≤ 1,30

Durabilité du connecteur: 500 cycles

Spécifications applicables / std: MIL-C-39012

Shenghao Electronic est l'un des fabricants et fournisseurs de connecteurs SMC de Chine de haut niveau, nous sommes bien dotés de connecteurs mâle haute fréquence SMC, bienvenue pour vérifier le guide, les dimensions et le dessin du connecteur SMC avec nous.

Hot Tags: Connecteur mâle smc, Chine, fabricant, fournitures, guide, dimensions, dessin, haute fréquence

Une paire de: Smc Female Connector

Un article: Adaptateur SMA

produits connexes

Categories

Home > Products > Miniature Connectors > SMC Connector > Content

Smc Male Connector

Smc Male Connector

SMC Connectors SMC Connector is production of small threaded RF coaxial connectors. SMC connector is a type of small RF Connector, so it has the advantages of small size, light weight, strong shock resistance and high reliability. It is used to connect RF coaxial cable for wireless devices and...

Technical Parameters

SMC Connectors

SMC Connector is production of small threaded RF coaxial connectors. SMC connector is a type of small RF Connector, so it has the advantages of small size, light weight, strong shock resistance and high reliability. It is used to connect RF coaxial cable for wireless devices and instruments. Shenghao’s SMC male connector could be produced according to customer’s drawing.

Material

Bodies and other metal parts:

          brass, gold plated

Stainless steel, passivated or gold plated 

Center contacts:

          Male---bronze, brass, gold plated.

          Female---beryllium copper, gold plated

Insulators: TFE

Crimp ferrule: copper, nickel plated

Gasket and seal rings: silicone rubber

Heat-shrink tubing: thermofit plastic.

Key performance

Characteristic Impedance : 50 Ohms 

Contact resistance :

        Center conductor ≤ 4.0m Ohms 

        Out conductor ≤ 2.0m Ohms  

Frequency range : 0~6GHz

Insulation resistance : ≥ 1000M Ohms 

Insulator voltage withstanding : 750V

VSWR : ≤ 1.30

Connector durability : 500 cycles

Applicable spec/std : MIL-C-39012

   

Shenghao Electronic is one of the top level China SMC Connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency smc male connector, welcome to check SMC Connector guide, dimensions and drawing with us.

Related Products