Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs standard

Connecteurs standard

  • Adaptateur BNC
    Contactez maintenant

    Adaptateur BNC

    Adaptateur coaxial BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Connecteur BNC est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Adaptateur coaxial BNC possède les...
  • BNC Connecteur de montage cloison
    Contactez maintenant

    BNC Connecteur de montage cloison

    Connecteur coaxial BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Fiche BNC ainsie que prise BNC est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Types de connecteurs BNC...
  • Mont de bride pour le connecteur BNC
    Contactez maintenant

    Mont de bride pour le connecteur BNC

    Connecteur coaxial BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Connecteur BNC RF est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Connecteur coaxial BNC possède les...
  • Connecteur BNC imprimés
    Contactez maintenant

    Connecteur BNC imprimés

    Connecteurs BNC sont selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Connecteur BNC est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Types de connecteurs BNC possède les caractéristiques...
  • Connecteur BNC pour câble souple
    Contactez maintenant

    Connecteur BNC pour câble souple

    Connecteur de câble BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Elle est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Connecteur de câble BNC possède les...
  • Connecteur BNC pour câble semi-rigide ou semi-confortable
    Contactez maintenant

    Connecteur BNC pour câble semi-rigide ou semi-confortable

    Connecteur BNC RF est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Types de connecteurs BNC sont interchangeables avec les mêmes produits de série internationale.
  • Adaptateur TNC
    Contactez maintenant

    Adaptateur TNC

    Adaptateur TNC est selon nous la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. CNC d'adaptateur TNC a une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances mécaniques et...
  • Connecteur de montage cloison TNC
    Contactez maintenant

    Connecteur de montage cloison TNC

    Connecteur de TNC cloison est selon nous la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Connecteurs TNC ont une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances...
  • Mont de bride pour le connecteur TNC
    Contactez maintenant

    Mont de bride pour le connecteur TNC

    Connecteurs TNC nous respectent la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Connecteur TNC a une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances mécaniques et...
  • Connecteur TNC pour câbles en cuivre
    Contactez maintenant

    Connecteur TNC pour câbles en cuivre

    Connecteurs TNC est selon nous la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Prise TNC tant TNC plug a une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances mécaniques...
  • Connecteur TNC pour câble souple
    Contactez maintenant

    Connecteur TNC pour câble souple

    Connecteurs de câble coaxial TNC nous respectent la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Connecteurs TNC a une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances...
  • Connecteur TNC pour câble semi-rigide ou semi-confortable
    Contactez maintenant

    Connecteur TNC pour câble semi-rigide ou semi-confortable

    Les connecteurs TNC pour les séries TNC semi-rigides ou semi-confortables sont conformes à la norme militaire américaine MIL-C-39012 développent et produisent un mécanisme de couplage fileté avec un petit connecteur RF de puissance. TNC Connector a une...
Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des principaux fabricants de connecteurs standards de Chine niveau et des fournisseurs, nous sommes bons dans la production de connecteurs standards de haute fréquence, bienvenue pour vérifier la prise rf, ufl connecteur, connecteur coaxial rf, micro connecteur coaxial, guide de connecteurs de câble coaxial rf, dimensions et dessin avec nous.

Categories

Home > Products > Standard Connectors

Standard Connectors

  • BNC Adapter
    Contact Now

    BNC Adapter

    BNC adapters BNC coaxial adapter is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. BNC Connector is interchangeable with the international same series products. BNC coaxial adapter has the...
  • BNC Bulkhead Mount Connector
    Contact Now

    BNC Bulkhead Mount Connector

    BNC Bulkhead Mount Connector BNC coaxial Connector is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. BNC plug as well as BNC jack is interchangeable with the international same series products. BNC...
  • BNC Connector Flange Mount
    Contact Now

    BNC Connector Flange Mount

    BNC Flange Mount Connector BNC coaxial connector is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. RF BNC Connector is interchangeable with the international same series products. BNC coaxial connector...
  • BNC Connector Printed Boards
    Contact Now

    BNC Connector Printed Boards

    BNC Connectors Printed Boards BNC Connectors are in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. Connector BNC is interchangeable with the international same series products. BNC connectors types has the...
  • BNC Connector For Flexible Cable
    Contact Now

    BNC Connector For Flexible Cable

    BNC Connectors for Flexible Cable BNC cable connector is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. It is interchangeable with the international same series products. BNC cable connector has the...
  • TNC Adapter
    Contact Now

    TNC Adapter

    TNC Adapters TNC Adapter is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC to TNC adapter has a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and electrical performance...
  • TNC Bulkhead Mount Connector
    Contact Now

    TNC Bulkhead Mount Connector

    TNC bulkhead connector TNC bulkhead connector is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC connectors have a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and...
  • TNC Connector Flange Mount
    Contact Now

    TNC Connector Flange Mount

    TNC Connectors TNC connectors are in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC connector has a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and electrical performance...
  • TNC Connector For Copper Cable
    Contact Now

    TNC Connector For Copper Cable

    TNC Connectors for copper cable TNC Connectors is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. Both TNC jack and TNC plug has a shock resistance, high reliability, excellent mechanical...
  • TNC Connector For Flexible Cable
    Contact Now

    TNC Connector For Flexible Cable

    TNC Connectors for Flexible Cable TNC coaxial cable connectors are in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC Connectors has a shock resistance, high reliability, excellent...
  • N Adapter
    Contact Now

    N Adapter

    N Connectors N Adapters are in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. N Adapter has a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and electrical performance advantages....
  • N Bulkhead Mount Connector
    Contact Now

    N Bulkhead Mount Connector

    N Bulkhead Mount Connectors N type bulkhead connector is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. n connector bulkhead has a shock resistance, high reliability, excellent mechanical...
First Prev 12 Next Last 1/2
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China standard connectors manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency standard connectors, welcome to check rf plug, ufl connector, rf coaxial connector, micro coaxial connector, rf coaxial cable connectors guide, dimensions and drawing with us.