Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs standard > Connecteur BNC

Connecteur BNC

  • Adaptateur BNC
    Contactez maintenant

    Adaptateur BNC

    Adaptateur coaxial BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Connecteur BNC est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Adaptateur coaxial BNC possède les...
  • BNC Connecteur de montage cloison
    Contactez maintenant

    BNC Connecteur de montage cloison

    Connecteur coaxial BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Fiche BNC ainsie que prise BNC est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Types de connecteurs BNC...
  • Mont de bride pour le connecteur BNC
    Contactez maintenant

    Mont de bride pour le connecteur BNC

    Connecteur coaxial BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Connecteur BNC RF est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Connecteur coaxial BNC possède les...
  • Connecteur BNC imprimés
    Contactez maintenant

    Connecteur BNC imprimés

    Connecteurs BNC sont selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Connecteur BNC est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Types de connecteurs BNC possède les caractéristiques...
  • Connecteur BNC pour câble souple
    Contactez maintenant

    Connecteur BNC pour câble souple

    Connecteur de câble BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Elle est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Connecteur de câble BNC possède les...
  • Connecteur BNC pour câble semi-rigide ou semi-confortable
    Contactez maintenant

    Connecteur BNC pour câble semi-rigide ou semi-confortable

    Connecteur BNC RF est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Types de connecteurs BNC sont interchangeables avec les mêmes produits de série internationale.
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des meilleurs niveau Chine bnc connecteur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence, connecteur bnc, Bienvenue à vérifier conectores bnc, bnc connecteur mâle, rf connecteur bnc, types de connecteurs bnc, bnc connecteur étanche guide, dimensions et dessin avec nous.

Categories

Home > Products > Standard Connectors > BNC Connector

BNC Connector

  • BNC Adapter
    Contact Now

    BNC Adapter

    BNC adapters BNC coaxial adapter is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. BNC Connector is interchangeable with the international same series products. BNC coaxial adapter has the...
  • BNC Bulkhead Mount Connector
    Contact Now

    BNC Bulkhead Mount Connector

    BNC Bulkhead Mount Connector BNC coaxial Connector is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. BNC plug as well as BNC jack is interchangeable with the international same series products. BNC...
  • BNC Connector Flange Mount
    Contact Now

    BNC Connector Flange Mount

    BNC Flange Mount Connector BNC coaxial connector is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. RF BNC Connector is interchangeable with the international same series products. BNC coaxial connector...
  • BNC Connector Printed Boards
    Contact Now

    BNC Connector Printed Boards

    BNC Connectors Printed Boards BNC Connectors are in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. Connector BNC is interchangeable with the international same series products. BNC connectors types has the...
  • BNC Connector For Flexible Cable
    Contact Now

    BNC Connector For Flexible Cable

    BNC Connectors for Flexible Cable BNC cable connector is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. It is interchangeable with the international same series products. BNC cable connector has the...
  • BNC Connector For Semi-rigid Or Semi-comfortable Cable
    Contact Now

    BNC Connector For Semi-rigid Or Semi-comfortable Cable

    BNC Connectors for Semi-rigid or semi-comfortable cable RF BNC connector is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. BNC connectors types are interchangeable with the international same series...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China bnc connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency bnc connector, welcome to check conectores bnc, bnc male connector, rf bnc connector, bnc connectors types, bnc waterproof connector guide, dimensions and drawing with us.