Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs standard > Connecteur BNC > Contenu

Adaptateur BNC

Adaptateur BNC

Adaptateur coaxial BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Connecteur BNC est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Adaptateur coaxial BNC possède les caractéristiques de connexion rapide, fiable contact etc.

Paramètres techniques

Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des meilleurs niveau Chine bnc adaptateur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence adaptateur bnc, Bienvenue à vérifier dans le guide adaptateur bnc, dimensions et le dessin avec nous.


Adaptateurs BNC

Adaptateur coaxial BNC est calculée selon nous militaire standard GJB681A/16-24 développement et production de connecteur à baïonnette type RF coaxial. Connecteur BNC est interchangeable avec les mêmes produits de série internationale. Adaptateur coaxial BNC possède les caractéristiques de connexion rapide, fiable etc contact. Adaptateur BNC RF est employé couramment pour brancher le câble de radiofréquence pour l'équipement radio et un instrument électronique. SMA pour adaptateur BNC sont le type le plus commun et nous acceptons également les adaptateurs BNC personnalisés.

Clés de performance
Impédance caractéristique : 50 ohms
Gamme de fréquence: 0 ~ 4GHz

ROS: ≤ 1,30
Résistance de contact :
Centre conducteur ≤ 1,5 m Ohm
Les conducteurs ≤ 0,2 m Ohm
Résistance d'isolement: ≥ 5000M Ohm
Isolant résistant à tension : 1500V
Durabilité du connecteur : 500 cycles
Il y a lieu de spec/std: GJB681A (MIL-C-39012)

Matériel
Contacts Centre :
Female---phosphor bronze ou cuivre au béryllium, plaqué or

Male---laiton, plaqué or.
Organismes autres pièces métalliques :
Laiton, plaqué or ou plaqué nickel
Isolants : TFE
Bague de sertissage : cuivre, nickel plaqué.
Joint d'étanchéité et bagues d'étanchéité : caoutchouc siliconé
Tube thermorétractable : thermofit plastique.
Bague de sertissage : cuivre, nickel plaqué


Hot Tags: constructeur d'adaptateur, Chine, BNC, livre, guide, dimensions, dessin, haute fréquence
produits connexes

Categories

Home > Products > Standard Connectors > BNC Connector > Content

BNC Adapter

BNC Adapter

BNC adapters BNC coaxial adapter is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. BNC Connector is interchangeable with the international same series products. BNC coaxial adapter has the characteristics of rapid...

Technical Parameters


BNC adapters 

BNC coaxial adapter is in accordance with US military standard GJB681A/16-24 development and production of a bayonet type RF coaxial connector. BNC Connector is interchangeable with the international same series products. BNC coaxial adapter has the characteristics of rapid connection, reliable contact etc. RF BNC adapter is widely used for connecting the radio frequency cable for radio equipment and electronic instrument. SMA to BNC adapter are the most common type and we also accept custom BNC adapters.

Key performance
Characteristic Impedance: 50 Ohm 
Frequency range : 0~4GHz

VSWR : ≤ 1.30
Contact resistance :
Center conductor ≤ 1.5m Ohm 
Out conductor ≤ 0.2m Ohm 
Insulation resistance : ≥ 5000M Ohm 
Insulator voltage withstanding : 1500V
Connector durability :500 cycles
Applicable spec/std : GJB681A (MIL-C-39012)

Material
Center contacts:
           Female---phosphor bronze or beryllium copper, gold plated 

Male---brass, gold plated.
Bodies other metal parts:
           Brass, gold plated or nickel plated
Insulators: TFE
Crimp ferrule: copper, nickel plated.
Gasket and seal rings: silicone rubber
Heat-shrink tubing: thermofit plastic.
Crimp ferrule: copper, nickel plated

 


   

Shenghao Electronic is one of the top level China BNC Connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency bnc adapter, welcome to check BNC Connector guide, dimensions and drawing with us.

Hot Tags: bnc adapter, China, manufacturer, supplies, guide, dimensions, drawing, high frequency
Related Products