Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs standard > Connecteur TNC

Connecteur TNC

  • Adaptateur TNC
    Contactez maintenant

    Adaptateur TNC

    Adaptateur TNC est selon nous la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. CNC d'adaptateur TNC a une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances mécaniques et...
  • Connecteur de montage cloison TNC
    Contactez maintenant

    Connecteur de montage cloison TNC

    Connecteur de TNC cloison est selon nous la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Connecteurs TNC ont une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances...
  • Mont de bride pour le connecteur TNC
    Contactez maintenant

    Mont de bride pour le connecteur TNC

    Connecteurs TNC nous respectent la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Connecteur TNC a une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances mécaniques et...
  • Connecteur TNC pour câbles en cuivre
    Contactez maintenant

    Connecteur TNC pour câbles en cuivre

    Connecteurs TNC est selon nous la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Prise TNC tant TNC plug a une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances mécaniques...
  • Connecteur TNC pour câble souple
    Contactez maintenant

    Connecteur TNC pour câble souple

    Connecteurs de câble coaxial TNC nous respectent la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Connecteurs TNC a une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances...
  • Connecteur TNC pour câble semi-rigide ou semi-confortable
    Contactez maintenant

    Connecteur TNC pour câble semi-rigide ou semi-confortable

    Les connecteurs TNC pour les séries TNC semi-rigides ou semi-confortables sont conformes à la norme militaire américaine MIL-C-39012 développent et produisent un mécanisme de couplage fileté avec un petit connecteur RF de puissance. TNC Connector a une...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des principaux fabricants niveau de connecteur de tnc de Chine et des fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence, connecteur tnc, bienvenue pour vérifier tnc femelle, tnc mâle, connecteurs tnc, guide de connecteur coaxial femelle, dimensions et dessin avec nous.

Categories

Home > Products > Standard Connectors > TNC Connector

TNC Connector

  • TNC Adapter
    Contact Now

    TNC Adapter

    TNC Adapters TNC Adapter is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC to TNC adapter has a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and electrical performance...
  • TNC Bulkhead Mount Connector
    Contact Now

    TNC Bulkhead Mount Connector

    TNC bulkhead connector TNC bulkhead connector is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC connectors have a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and...
  • TNC Connector Flange Mount
    Contact Now

    TNC Connector Flange Mount

    TNC Connectors TNC connectors are in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC connector has a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and electrical performance...
  • TNC Connector For Copper Cable
    Contact Now

    TNC Connector For Copper Cable

    TNC Connectors for copper cable TNC Connectors is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. Both TNC jack and TNC plug has a shock resistance, high reliability, excellent mechanical...
  • TNC Connector For Flexible Cable
    Contact Now

    TNC Connector For Flexible Cable

    TNC Connectors for Flexible Cable TNC coaxial cable connectors are in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC Connectors has a shock resistance, high reliability, excellent...
  • TNC Connector For Semi-rigid Or Semi-comfortable Cable
    Contact Now

    TNC Connector For Semi-rigid Or Semi-comfortable Cable

    TNC Connectors for Semi-rigid or semi-comfortable cable TNC series is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC Connector has a shock resistance, high reliability, excellent...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China tnc connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency tnc connector, welcome to check tnc female connector, tnc male connector, tnc connectors, female coaxial connector guide, dimensions and drawing with us.