Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs standard > Connecteur TNC > Contenu

Connecteur de montage cloison TNC

Connecteur de montage cloison TNC

Connecteur de TNC cloison est selon nous la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Connecteurs TNC ont une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances mécaniques et électriques. Largement utilisé dans l'équipement radio et instruments pour connecter le câble RF.

Paramètres techniques

Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des meilleurs niveau Chine tnc cloison Mont connecteur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence tnc connecteur de montage de cloison, bienvenue pour consulter le guide de connecteur tnc cloison Mont, dimensions et le dessin avec nous.


Connecteur de TNC cloison

Connecteur de TNC cloison est selon nous la norme militaire MIL-C-39012 développer et produire un raccord fileté mécanisme ayant le connecteur de RF de petite puissance. Connecteurs TNC ont une résistance aux chocs, haute fiabilité, avantages d'excellentes performances mécaniques et électriques. Largement utilisé dans l'équipement radio et instruments pour connecter le câble RF. La gamme de produits avec international TNC cloison connecteur RF connecteurs coaxiaux correspondant produits sont interchangeables. TNC connecteur mâle et femelle TNC sont disponibles ici.

Clés de performance
Impédance caractéristique : 50 Ohm
Gamme de fréquence: 0 ~ 11GHz
Résistance de contact :
Les conducteurs ≤ 0,2 m Ohm

Centre conducteur ≤ 1,5 m Ohm
Isolant résistant à tension : 1500V

Résistance d'isolement: ≥ 5000m Ohm
ROS: ≤ 1,30
Durabilité du connecteur : 500 cycles
Il y a lieu de spec/std: GJB681A (MIL-C-39012)

Matériel
Organes et autres parties métalliques :
Laiton, plaqué or ou plaqué nickel

Acier inoxydable, passivé

Contacts Centre :
Male---laiton, plaqué or.
Female---phosphor bronze ou cuivre au béryllium, plaqué or
Isolants : TFE
Bague de sertissage : cuivre, nickel plaqué.
Joint d'étanchéité et bagues d'étanchéité : caoutchouc siliconé
Tube thermorétractable : thermofit plastique.
Bague de sertissage : cuivre, nickel plaqué

Hot Tags: TNC cloison Mont connecteur, Chine, constructeur, livre, guide, dimensions, dessin, haute fréquence
produits connexes

Categories

Home > Products > Standard Connectors > TNC Connector > Content

TNC Bulkhead Mount Connector

TNC Bulkhead Mount Connector

TNC bulkhead connector TNC bulkhead connector is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC connectors have a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and electrical performance...

Technical Parameters


TNC bulkhead connector

TNC bulkhead connector is in accordance with US military standard MIL-C-39012 develop and produce a threaded coupling mechanism having small power RF connector. TNC connectors have a shock resistance, high reliability, excellent mechanical and electrical performance advantages. Widely used in radio equipment and instruments to connect the RF cable. The range of products with international TNC bulkhead connector RF coaxial connectors corresponding products are interchangeable. TNC male connector and TNC female connector are all available here.

Key performance
Characteristic impedance: 50 Ohm 
Frequency range: 0~11GHz
Contact resistance: 
              Out conductor ≤ 0.2m Ohm 

 Center conductor ≤ 1.5m Ohm 
Insulator voltage withstanding: 1500V

Insulation resistance: ≥ 5000m Ohm 
VSWR: ≤ 1.30
Connector durability: 500 cycles
Applicable spec/std: GJB681A (MIL-C-39012)

Material
Bodies and other metal parts:
          Brass, gold plated or nickel plated  

Stainless steel, passivated 

Center contacts:
          Male---brass, gold plated.
          Female---phosphor bronze or beryllium copper, gold plated
Insulators: TFE
Crimp ferrule: copper, nickel plated.
Gasket and seal rings: silicone rubber
Heat-shrink tubing: thermofit plastic.
Crimp ferrule: copper, nickel plated

 

   

Shenghao Electronic is one of the top level China TNC Connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency tnc bulkhead mount connector, welcome to check TNC Connector guide, dimensions and drawing with us.

Hot Tags: tnc bulkhead mount connector, China, manufacturer, supplies, guide, dimensions, drawing, high frequency
Related Products