Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs subminiatures > Connecteur MCX

Connecteur MCX

  • Adaptateur MCX
    Contactez maintenant

    Adaptateur MCX

    Adaptateurs MCX L'adaptateur de connecteur MCX offre l'avantage d'une petite taille, d'une grande fiabilité et d'excellentes performances. Il est largement utilisé dans les marchés de l'automobile, de la LAN sans fil, de la large bande et de...
  • MCX Bulkhead Mount Connector
    Contactez maintenant

    MCX Bulkhead Mount Connector

    Connecteurs MCX Bulkhead Mount Les connecteurs coaxiaux RF de la série MCX disposent d'une interface instantanée et offrent une capacité large bande allant de DC à 6 GHz. L'antenne connecteur MCX est très populaire avec l'avantage d'une petite taille,...
  • Mont de bride pour le connecteur MCX
    Contactez maintenant

    Mont de bride pour le connecteur MCX

    MCX 2 trous bride support connecteurs et MCX 4 trous bride carrée Mont connecteurs sont disponibles ici. Série MCX connecteurs coaxiaux RF ont l'avantage de petite taille, de grande fiabilité et d'excellentes performances. Il est largement utilisé dans les domaines de volume...
  • Connecteur MCX imprimés
    Contactez maintenant

    Connecteur MCX imprimés

    Connecteurs MCX ont l'avantage de petite taille, de grande fiabilité et d'excellentes performances. Connecteurs MCX sont 30 % plus petit que les connecteurs SMB. Ils sont largement utilisés dans les domaines de volume installation ayant des besoins particuliers.
  • Connecteur MCX pour câble souple
    Contactez maintenant

    Connecteur MCX pour câble souple

    Assemblage de câbles MCX RF peut utiliser un câble flexible comme RG174, RG188, RG316, RG178, RG196, RG58, RG141, etc.. Les types courants ici sont fiche MCX, MCX à câble SMA, BNC vers MCX sont câble ETC. tout ce que vous devez, fiche ou des Jack、Straight ou des connecteurs...
  • Connecteur MCX pour câble semi-rigide ou semi-confortable
    Contactez maintenant

    Connecteur MCX pour câble semi-rigide ou semi-confortable

    Connecteurs MCX pour câble semi-rigide ou semi confortable peut être connecté avec RG405 (.086 « DIA), RG402, etc.. Ils ont l'avantage de petite taille, de grande fiabilité et d'excellentes performances. Il est largement utilisé dans les domaines de volume installation ayant...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des meilleurs niveau Chine mcx connecteur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence, connecteur mcx, bienvenue pour consulter le guide de connecteur mcx, dimensions et le dessin avec nous.

Categories

Home > Products > Subminiature Connectors > MCX Connector

MCX Connector

  • MCX Adapter
    Contact Now

    MCX Adapter

    MCX adapters MCX connector adapter has the advantage of small size, high reliability and excellent performance. It is widely used in the Automotive, Wireless LAN, Broadband, and Wireless Infrastructure markets. MCX adapters are available in a variety of materials and finishes...
  • MCX Bulkhead Mount Connector
    Contact Now

    MCX Bulkhead Mount Connector

    MCX Bulkhead Mount Connectors MCX series RF coaxial connectors have a snap-on interface and offer broadband capability from DC to 6 GHz. MCX connector antenna is very popular with the advantage of small size, high reliability and excellent performance. It is widely used in...
  • MCX Connector Flange Mount
    Contact Now

    MCX Connector Flange Mount

    MCX Flange Mount Connector MCX 2 holes Flange Mount Connectors and MCX 4 holes square flange mount Connectors are both available here. MCX series RF coaxial connectors have the advantage of small size, high reliability and excellent performance. It is widely used in the...
  • MCX Connector Printed Boards
    Contact Now

    MCX Connector Printed Boards

    MCX Connectors Printed Boards MCX connectors have the advantage of small size, high reliability and excellent performance. MCX connectors are 30% smaller than SMB connectors. They are widely used in the installation volume areas with special requirements. Key performance...
  • MCX Connector For Flexible Cable
    Contact Now

    MCX Connector For Flexible Cable

    MCX Connector for Flexible Cable MCX RF cable assembly can use flexible cable as RG174, RG188, RG316, RG178, RG196, RG58, RG141, etc. The common types here are MCX plug, MCX to SMA cable, BNC to MCX are cable ETC. Whatever you need, Plug or Jack、Straight or Right Angle Cable...
  • MCX Connector For Semi-rigid Or Semi-comfortable Cable
    Contact Now

    MCX Connector For Semi-rigid Or Semi-comfortable Cable

    MCX Connectors for Semi-rigid or semi-comfortable cable MCX Connectors for Semi-rigid or semi-comfortable cable can be connected with RG405(.086" DIA), RG402, etc. They have the advantage of small size, high reliability and excellent performance. It is widely used in the...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China mcx connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency mcx connector, welcome to check mcx connector guide, dimensions and drawing with us.