Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs subminiatures > Connecteur SAA

Connecteur SAA

  • Connecteur mâle SAO de 75 Ohm
    Contactez maintenant

    Connecteur mâle SAO de 75 Ohm

    Connecteurs coaxiaux RF de la série SAA-75 Performances principales Caractéristique Impédance: 75 Ohm Plage de fréquence: 0 ~ 1GHz Résistance de contact: conducteur central ≤ 10,0 m Conducteur Ohm Out ≤ 3,0 m Ohm Résistance d'isolement: ≥1000 m Ohm Résistance de...
  • SAA Male Connector
    Contactez maintenant

    SAA Male Connector

    SAA Connecteurs mâles Le connecteur SAA est un connecteur coaxial à verrouillage direct fabriqué selon les exigences DIN47297. Le connecteur SAA présente les avantages de la petite taille, légère, facile à utiliser, une grande fiabilité. Et...
  • SAA Female Connector
    Contactez maintenant

    SAA Female Connector

    Connecteurs femelles SAA Les connecteurs femelles série SAA sont un connecteur coaxial à verrouillage direct produit selon les normes DIN47297. Il a les avantages de la petite taille, légère, facile à utiliser, une grande fiabilité. Il est...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des meilleurs niveau Chine saa connecteur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence saa connecteur, bienvenue pour consulter le guide de connecteur de saa, dimensions et le dessin avec nous.

Categories

Home > Products > Subminiature Connectors > SAA Connector

SAA Connector

  • 75 Ohm SAA Male Connector
    Contact Now

    75 Ohm SAA Male Connector

    SAA-75 Series RF coaxial Connectors Key performance Characteristic Impedance: 75 Ohm Frequency range: 0~1GHz Contact resistance: Center conductor ≤ 10.0m Ohm Out conductor ≤ 3.0m Ohm Insulation resistance: ≥1000m Ohm Insulator voltage withstanding: 750V Connector durability:...
  • SAA Female Connector
    Contact Now

    SAA Female Connector

    SAA Female Connectors SAA series Female Connectors is a direct lock coaxial connector produced in accordance with the requirements DIN47297. It has the advantages of small size, light weight, easy to use, high reliability. It is often reliable connection. If you need SAA...
  • SAA Male Connector
    Contact Now

    SAA Male Connector

    SAA Male Connectors SAA Connector is a direct lock coaxial connector produced in accordance with the requirements DIN47297. SAA Connector has the advantages of small size, light weight, easy to use, high reliability. And it is often reliable connection. Shenghao’s SAA male...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China saa connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency saa connector, welcome to check saa connector guide, dimensions and drawing with us.