Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs subminiatures > Connecteur SMP

Connecteur SMP

  • Connecteur mâle SMP
    Contactez maintenant

    Connecteur mâle SMP

    Connecteurs SMP Les connecteurs SMP sont également appelés connecteurs GPO. Le connecteur RF SMP est un connecteur coaxial RF ultra rapide. Il a l'avantage de la petite taille, légère, facile à utiliser et large bande de fréquence de...
  • Connecteur femelle SMP
    Contactez maintenant

    Connecteur femelle SMP

    Les connecteurs SMP SMP Connectors sont également appelés connecteurs GPO. Le connecteur RF SMP est un connecteur coaxial RF ultra rapide. Il a l'avantage de la petite taille, légère, facile à utiliser et large bande de fréquence de...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des meilleurs niveau Chine smp connecteur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence smp connecteur, bienvenue pour consulter le guide de connecteur de smp, dimensions et le dessin avec nous.

Categories

Home > Products > Subminiature Connectors > SMP Connector

SMP Connector

  • SMP Female Connector
    Contact Now

    SMP Female Connector

    SMP Connectors SMP Connectors also named GPO connectors. SMP RF connector is super small push-in RF coaxial connectors. It has the advantage of small size, light weight, easy to use and wide working frequency band. Shenghao has many kinds of SMP female connector to meet...
  • SMP Male Connector
    Contact Now

    SMP Male Connector

    SMP Connectors SMP Connectors are also called GPO connectors. SMP RF connector is super small push-in RF coaxial connectors. It has the advantage of small size, light weight, easy to use and wide working frequency band. You can contact us to get more information for SMP male...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China smp connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency smp connector, welcome to check smp connector guide, dimensions and drawing with us.