Catégorie de produit

Accueil > Produits > Connecteurs subminiatures > SMZ connecteur

SMZ connecteur

  • Connecteur mâle SMZ
    Contactez maintenant

    Connecteur mâle SMZ

    Connecteurs SMZ Le connecteur mâle SMZ est un connecteur push-in autobloquant développé sur la base de SMB. Le connecteur SMZ présente des avantages d'une bonne résistance aux chocs, d'une grande fiabilité, d'une petite taille, faciles à utiliser et...
  • Connecteur femelle SMZ
    Contactez maintenant

    Connecteur femelle SMZ

    Connecteurs femelles SMZ Le connecteur femelle SMZ est un connecteur push-in autobloquant développé sur la base de SMB. Le connecteur femelle SMZ présente des avantages d'une bonne résistance aux chocs, d'une grande fiabilité, d'une petite taille, faciles...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co., Ltd est l'un des meilleurs niveau Chine smz connecteur fabricants et fournisseurs, nous sommes bons dans la production de haute fréquence smz connecteur, Bienvenue à consulter le guide de connecteur smz, dimensions et le dessin avec nous.

Categories

Home > Products > Subminiature Connectors > SMZ Connector

SMZ Connector

  • SMZ Female Connector
    Contact Now

    SMZ Female Connector

    SMZ Female Connectors SMZ Female Connector is a self-locking push-in connector developed on the basis of SMB. SMZ female connector has advantages of good shock resistance, high reliability, small size, easy to use and excellent electrical performance. It is used in wireless...
  • SMZ Male Connector
    Contact Now

    SMZ Male Connector

    SMZ Connectors SMZ male Connector is a self-locking push-in connector developed on the basis of SMB. SMZ Connector has advantages of good shock resistance, high reliability, small size, easy to use and excellent electrical performance. SMZ Connector is used in wireless...
Xi'an Shenghao Electronic Technology Co.,Ltd is one of the top level China smz connector manufacturers and suppliers, we are good at producing high frequency smz connector, welcome to check smz connector guide, dimensions and drawing with us.